lundi 2 septembre 2013

La photo anodine de 12h35 numéro 9

Effraction pendant le week-end au boulot
Manu&O

2 commentaires:

  1. à qui appartient la voiture?
    si cela est une voiture..quel ce jeu ??,,,
    maman bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce carreau n'appartient pas à une voiture mais à la porte d'entrée de l'établissement où je travaille. Il a été visité durant le weekend dernier. Heureusement rien n'a été volé à l'exception d'un carton de tomates stocké dans la réserve de la cuisine ! Ceci nous fait dire que ce sont sans doute quelques jeunes du village qui ont fait le coup. Ils sont ensuite allés balancer les tomates contre le mur du hangar agricole voisin !
      En ce qui concerne cette photo, elle fait parti d'une série prise tous les jours à 12h35. Ce jour-là, je passais juste sur le perron de l'établissement. J'ai donc eu l'idée de photographier ce carreau cassé. Voilà pour la petite histoire !
      Maintenant, à mon tour de vous poser une question : est-il facile de laisser un message sur le blog ou bien, cela est-il compliqué ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? Merci d'avance !
      Olivier et moi espérons que vous allez pour le mieux. Nous vous embrassons.
      Manu.

      Supprimer

Un grand merci pour votre message. Vous avez mérité toute notre considération et une réponse de notre part !