dimanche 11 octobre 2015

Eté 2015 : premières randos n°2.

Randonnée autour de Ravel (Commune de Picherande 63113) et du Lac Chauvet, le 30 juillet 2015.
Vue sur le massif du Sancy.
Au lac Chauvet, en reprenant le chemin après un pique-nique au soleil apprécié. La canicule n'est plus là. Les températures se sont rafraîchies.
Le massif du Sancy.
Hameau de La Chaux
Majestueuse salers.
Au bord du chemin.
Lever de lune pleine.
Manu&O

3 commentaires:

  1. Coucou, superbe cette balade, on se promène avec vous !
    Mais petite question, pourquoi O a-til un petit côté "hamster" sur la photo du lac Chauvet ???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas remarqué. Je dirais que c'est l'effet de coin, légère déformation liée à l'objectif sur la périphérie de la photo. Je crois donc qu'il s'agit d'un effet technique. Je ne vois pas d'autres explications. Sinon avec le régime fromages et saucisson auvergnats, je ne vois pas pourquoi il aurait été le seul à prendre des joues. LOL !!!! Bises à Oupoup Cri & Stéph.

      Supprimer
    2. Bon cela me rassure, O n'a pas une chique ! Il aurait pu être en train de grignoter aussi ... Mais cette déformation de coin, me semble effectivement juste...
      En tout cas, merci pour ces belles balades, cela donne envie !
      A très vite.
      Bises à vous 2.

      Supprimer

Un grand merci pour votre message. Vous avez mérité toute notre considération et une réponse de notre part !