La vie est comme ça :
il y a une première fois à tout... c'est la 1ère fois que nous attrapons la Covid19 depuis le début de la "pandémie"... Preuve à l'appui.Nous n'avons donc pas échappé à la neuvième vague. Les premiers symptômes datent de vendredi pour Olivier (Il avait travaillé jeudi avec une collègue malade...). Les miens datent de la nuit de samedi à dimanche. Symptômes assez classiques : une sorte de grippe avec toux, maux de tête, gorge et nez encombrés. Peu de température. Troubles gastro-intestinaux. Goût altéré mais odorat normal.
Le symptôme le plus étonnant, c'est Olivier qui l'a : un hoquet très handicapant qui lui coupe la respiration quand il devient trop fort. Cela démarre dès qu'il mange quelque chose et ne cesse que quand il s'endort. C'est épuisant pour lui.
Les autotests étaient négatifs vendredi. Devant la persistance des symptômes, Olivier s'est retesté ce matin, mardi. Résultat positif. J'ai donc refait un autotest aussitôt +. J'ai couru faire un PCR pour mon employeur. L'agence d'intérim a déprogrammé mes missions de la semaine.
Point positif : quelques jours de tranquillité et de repos avec mon homme à la maison. Ca fait du bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Signez votre message, s'il vous plaît !
Sign your post, please !