lundi 7 janvier 2013

Désintox : Jean-François Copé et le mariage homosexuel

En partenariat avec Libération et 2P2L, la rubrique Désintox d'Arte France ou la rubrique Richtig-Falsch d'Arte Allemagne traque tous les jours les petits et gros mensonges du débat public. Petit manuel de pédagogie citoyenne pour démonter les épouvantails agités par nos hommes politiques uniquement pour gagner un électorat si facile à berner.

Manu&O.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je crois que je viens de faire une connerie. Très chère Oupoup, ne m'en veux pas, j'ai supprimé, par une manipulation erronée, ton commentaire sur cet article. En le lisant, j'ai cliqué sur le pavé tactile. Il se trouve que le curseur était positionné sur l'onglet "supprimer". Alors toutes mes plates excuses. Si tu veux le réécrire, je le lirai AVEC GRAND PLAISIR, bien entendu, et ne manquerai pas d'y répondre !!!!!!!!!!
      Un administrateur mal réveillé en ce samedi matin.

      Supprimer
  2. Désolée je ne sais plus ce que j'avais écrit, mais ce n'est pas grave, les erreurs de manip cela arrive ! c'était les 1ers effets de la grippe !!!
    En tout cas, heureusement qu'il y a des journalistes qui cherchent encore à savoir les tenants et aboutissants et qui ne se contentent pas d'approximation !!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre message. Vous avez mérité toute notre considération et une réponse de notre part !