vendredi 18 janvier 2013

Je suis malade ...

Moi qui pensait que les rigueurs de l'hiver allaient enfin assainir l'atmosphère de tous les microbes, bactéries et autres virus. Me voilà depuis hier soir avec des quintes de toux, 38°5, un mal de crâne carabiné, des courbatures et les batteries à plat. Le 1er diagnostic penchait plutôt pour l'angine. Il s'avère que c'est finalement la grippe qui me terrassé. Allez, assez bavardé ! Je vais au chaud au fond de mon lit. Et méfiez-vous des gens qui éternuent sans mettre leur main devant leur bouche !
Manu&O.

4 commentaires:

  1. Cela semble aller mieux...
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. Euh encore une chose, je pense que la grippe t'a vraiment terrassé car elle te "terrassait" plutôt que "terrassé"...
    Déformation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi, c'est la fièvre qui m'a déformé. Et à ce moment-là, je n'avais encore que 38°5. Je suis monté à 40° dans la nuit qui a suivi ! mais aujourd'hui, j'ai retrouvé la forme. Je ne me suis arrêté que lundi. C'est quand même super professionnel de tomber malade juste avant le week-end !

      Supprimer
    2. Oui c'est vraiment donner de soi que d'être malade le weekend ! Ah tes élèves ont du te bénir !!! (euh non là je rigole bien sûr!!!).

      Supprimer

Un grand merci pour votre message. Vous avez mérité toute notre considération et une réponse de notre part !